Alliance CosmiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CosmiK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Geekly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geekly
Sergent Chef



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 20:44

Le Vaisseau de bataille amiral s'arrêta dans un bruit assourdissant, et une fois le cockpit ouvert, Geekly s'avança sur les marches et les descendit une à une. Il s'approcha de l'ambassadeur du peuple CosmiK afin de parlementer avec lui.

- Paix à toi. Je viens en ami, mon nom est Geekly. Je souhaite intégrer ton peuple et ta patrie dans cet Univers obscure et sanguinaire. Je t'ai apporté, à ta demande, ma carte d'identité :

PSEUDO-IN-GAME : Geekly

POINTS ? 20 000

Ex-ally et pourquoi vous l'avez quitté ? CAO, plus assez de monde et ambiance pas à mon goût.

Motivations a rejoindre l'alliance : Ce que vous apportez a l'alliance ? Une alliance assez puissante pour moi, et surtout j'adore quand les gens écrivent en FRANCAIS et je vois que c'est à peu près le cas ici... Very Happy

-frequence de jeu/S ? Plusieurs heures/jour.

-Raisons pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame ? Arf, OGame, un jeu tactique, stratégique, et terriblement prenant !

-Stratégie (mineur/raideur/autre...) ? Pour l'instant mineur, probablement bientôt raideur...

-Votre point fort (mines/flottes/recherche ...) ? Mines.

- Univers antérieur à cette univers (citez les et dites votre classement) ? Aucun.

L'Ambassadeur, après avoir longuement contemplé la carte de Geekly, l'invita à rejoindre son vaisseau afin de parlementer autour d'un dernier verre de Whisky Galactique (Sic...). Puis le sieur Geekly reprit les commandes de son vaisseau et repartit vers sa planète, en espérant la réponse qui lui ferait tant plaisir...

@ bientôt ! Smile

PS : C'est quoi votre moyenne de points au fait ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PhenixW]PouKi
Admin
[PhenixW]PouKi


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans sa station de guerre.
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:02

Ahhhh un autre monsieur qui parle français Very Happy Ca fait plaisir.

Je suis de l'alliance Phenix mais je suis un proche du fondateur de l'alliance, je pense que tu seras accepté car tu es plus fort que le fondateur lui meme ^^ (j'ai 160k points et j'aide seulement a gerer le forum avec lui Wink)

L'alliance vient de se former mais n'attend que des joueurs tels que toi qui fassent vivre le forum Smile et tant que l'ambiance est la ... Les points ne sont que secondaires non ? Wink

PS : Si tu as MSN communique le aussi, ca aidera pour communiquer Wink et je pourrais te proteger si tu es en galaxie 5 ^^

PS : Le forum est un peu vide pour l'instant mais nous l'avons créé hier ^^ Donc patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geekly
Sergent Chef



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:04

Arf je suis uniquement en Univers 20, dommage... Sad

Sinon j'ai plus de points que le fondateur ? Sinon y'a pas de problèmes, si l'ambiance est bonne et tout ça je pense que ça devrait marcher, et je ferais tout pour !

Voilà, @ bientôt ! Smile

EDIT : Pour MSN je préfère le communiquer après, si je suis accepté. Wink


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PhenixW]PouKi
Admin
[PhenixW]PouKi


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans sa station de guerre.
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:08

Non tu es dans l'univers 20 (ne confonds pas univers, galaxie et systeme solaire Wink)

Univers20 c'est un serveur de jeu (la ou l'alliance se situe) puis il y a ta planete qui a 3 coordonnées

Par exemple 3:56:1

3 est la galaxie, 56 le systeme solaire et 1 la position de ta planete Wink En esperant t'avoir eclairé Smile

Et oui l'ambiance devrait etre de plus en plus présente au fur et a mesure du temps (PS : J'essaie tout de suite pour le pourcentage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Geekly
Sergent Chef



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:10

Arf oui, désolé faute d'étourderie...

Ne t'inquiètes pas sur ce point, je connaîs ça : Univers/Galaxie/Système solaire ! Very Happy

Allez, moi j'y vais, y'a Tout le Sport et après le match. @+ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[PhenixW]PouKi
Admin
[PhenixW]PouKi


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans sa station de guerre.
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:27

Hihi bonne soirée et tu auras ta réponse ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoKing
Admin
NicoKing


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:37

Bonjour à toi l'ami, je me présente, NicoKing, alias Nicolas ( je pense que tu l'avais deviné ), ce serait une joie.. que dis-je, un HONNEUR de te faire rejoindre l'alliance CosmiK, une alliance partageant autant raids qu'amusements Smile
C'est donc avec plaisir que je t'accepte Smile

Cordialement, NicoKing, Fondateur de CosmiK..
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmik.superforum.fr
[PhenixW]PouKi
Admin
[PhenixW]PouKi


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans sa station de guerre.
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:46

Hey Geekly, je crois que nicoking est dans ta poche Very Happy

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tophelopez
Soldat 1ere Classe
Tophelopez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 21:50

Bienvenu a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geekly
Sergent Chef



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 23:49

Yep, merci à vous ! Faudra me donner une accès au forum privé si possible, et qu'on me présente les autres membres, et sinon à part ça bah merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoKing
Admin
NicoKing


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyMer 29 Mar à 23:52

Normalement c'est bon ^^
Envois moi ta candidature sur Ogame et ce sera Ok Wink
Encore bienvenue à toi parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmik.superforum.fr
Geekly
Sergent Chef



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyJeu 30 Mar à 0:07

C'est fait. Wink

EDIT : Oh le con, je voulais t'envoyer un message et j'ai envoyé une sonde à la place, désolé... xD
Revenir en haut Aller en bas
NicoKing
Admin
NicoKing


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyJeu 30 Mar à 0:13

Mdr t'inquiète c'est rien ^^ Tant qu'elle n'a pas été détruite ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmik.superforum.fr
[PhenixW]PouKi
Admin
[PhenixW]PouKi


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans sa station de guerre.
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyJeu 30 Mar à 0:15

Lool Geekly, il commence a se faire tard Razz (Sinon tu devrais avoir acces a la partie privée du forum maintenant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Geekly
Sergent Chef



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyJeu 30 Mar à 0:18

Ouaip j'ai vu ça, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PhenixW]PouKi
Admin
[PhenixW]PouKi


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans sa station de guerre.
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly EmptyJeu 30 Mar à 0:24

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Geekly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geekly   Candidature de Geekly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Geekly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geekly > Pouki
» Reprise du compte de Geekly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CosmiK :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: